Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
11 mars 2012

une italienne

   

 

                         Une italienne parle de moi !!

Ma petite boutique ETSY est à l'honneur sur le blog d'une gentille italienne qui

a écrit un petit article très flatteur. Son blog est tout à fait adorable

                                                     THINK  SHABBY


                       about


ça me touche beaucoup, Merci Lara.


                                       oOo

                    

Publicité
Commentaires
P
c'est genial <br /> <br /> bravo <br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> biz
V
Je découvre ton blog et me rends compte que tu as un succès fou!!! Bravo pour cette mise à l'honneur à l'italienne!!! Bonne journée.
P
Toutes mes félicitations, c'est génial !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
N
Aon tour je viens découvrir ton blog et te féliciter pour cet article mais ce qui m'a amusée c'est que Tu nous offres le lien pour le blog de ton amie et pas celui vers ta e boutique !!! trop mignon........Quand à tes posts plus d'un m'a fait me souvenir et rêver à mon enfance......Je te souhaite donc Bonne chance à mon jeu et te remercie de ta participation. Bonne journée sous le soleil et bises
S
bravo a toi
Publicité
Publicité