Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
1 juillet 2012

ouf !

 

 

                                 Hello !


                        Que d'émotions ! J'ai eu chaud..........Mon mac a failli passer l'arme à 

gauche ! c'était la panique, l'angoisse, il s'est mis plusieurs fois au vert; hier, il a subit une 

dernière opération......il va mieux , là, il se repose et s'occupe à retrouver ses 7000 photos....


                         Enfin.........................Si on avait que ce genre de soucis, la vie serait 

tranquille.


                        J'aimerais remercier quelques-une d'entre vous qui m'ont laissé un commentaire, dernièrement, il y a eu:


74976165

Pascale,


 

juin-2012-3723

Catherine,

 

75580986

Sergine,

 

68621354

Marie,

 

76055757

 

Saint ange,

 

P1010115

Anne,

 

75733130

Calou,

 

RG272-Mv1P-boite-chapeau

Peggy,

 

filles-fleur

Et Sophie

 

Cliquez sur leur nom pour voir leur univers.

 

 


Publicité
Commentaires
C
merci de ce gentil clin d'oeil !!!
S
Comment çà va maintenant? une petite surprise t'attends sur mon blog : http://blog.ailes-de-papier.fr/2012/08/je-papillonne/<br /> <br /> Avec toutes mes affectueuses pensées.bises et à très vite j'espère.
V
passant par hasard au gré de mes ballades bloguesque (en vacances, on culpabilise moins !), je découvre ton blog dont le nom a éveillé ma curiosité !...j'espère que tu as pu récupérer toutes tes données, et vive les sauve-gardes sur un dique dur externe !
P
Merci pour penser à nous c'est très gentil de ta part !<br /> <br /> Contente que ton mac est résisté !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
P
ton post est superbe, c'est vraiment sympa, je te souhaite de très bonnes vacances <br /> <br /> biz
Publicité
Publicité