Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
4 avril 2012

Une pauvre chienne

 


                    Bonjour,


               Je n'ai pas posté depuis longtemps.......Y'a des périodes comme ça

, Je partage mon temps entre le travail et les gros problèmes de santé des êtres 

chers. Mais tout s'arrange un jour. ça ne va pas tarder , j'en suis sûre.

                Je prend un moment pour vous parler d'une pauvre chienne trouvée 

et hébergée par des gens de mon village.

                IMGP6718


                Elle a besoin d'une maîtresse gentille et calme car elle a eu une vie 

dure. c'est un chien de meute qui s'est sauvée du goulag....Il lui faudrait un 

jardin, elle ne peut pas vivre en appartement; 

                        Elle est gentille avec les enfants et les chats , elle est calme 

et peureuse.


IMGP6718

 

            Elle aspire à une vie bien tranquille.

Merci pour elle.

 

 

                                                         oOo

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'elle a trouvé de bons maîtres.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat
P
La pauvrette, j'espère qu'elle va trouver une bonne maison.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
P
j'espere qu'elle va bientot trouver une maison<br /> <br /> biz
C
prompt rétablissement à ceux que tu chéris et je suis sûre que la chienne va trouver une nouvelle famille ....
S
j'espere que pour toi tout va s'arranger et que cette jolie chienne aura bientot un foyer fixe et aimant
Publicité
Publicité