Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
29 juillet 2011

un groupe mythique

     Bonjour !

 

     La semaine dernière , mon amoureux m'a emenée à un concert dans la citée de Carcassonne.

 

                    IMGP3540

 

    Nous avons courru à travers la citée , donc pas eu le temps de prendre des photos...

Nous avons sauté sur de pas trops mauvaises places...

Et comme vous le voyez , le temps était très pluvieux...en fait , il a plus pendant presque tout

le concert, qui a duré trois heures .

     Et devant mes yeux , mes yeux éblouis , se sont produient :

 

                    IMGP3553

 

        LES BEACH BOYS !!!!!!!!!

        Les représenants les plus talentueux de la Surf Music !

 

                    IMGP3581

 

       Ce groupe symbolise le mythe californien : les palmiers , les surfeurs , la jeunesse dorée de la 

Californie.

        Avant eux , il y a eu un concert de Christopher Cross. C'était chouette , j'airetrouvé plein de chansons des années 80.

 

                    IMGP3542

 

     Pendant le concert des Beach boys , il est venu chanter deux chansons avec eux...

 

                    IMGP3571

 

     Moi , j'étais aux anges de voir des chanteurs californiens qui avaient tant de succès aux USA

dans les années 60-70....ça semblait irréel.....

 

                    IMGP3622

 

        Malheureusement , queques menbres du groupe manquent à l'appel , mais ils ont été remplacé

par des jeunes .  Les voix et les mélodies étaient les mêmes qu'avant....toutes leurs si géniales mélodies

que j'adore...

 

                     IMGP3616

 

                     IMGP3584

 

                     IMGP3614

 

                     IMGP3624

 

                     IMGP3615

 

   cette soirée fera partie de mes souvenirs inoubliables....

 

                     Bon week end mes très chères , et surtout bonnes vacances ! 

                     Revenons toutes en pleine forme et la tête pleine de bon souvenirs ! 

 

                                                         oOo

Publicité
Commentaires
P
je les adore !<br /> merci pour ta visite.<br /> bisous<br /> pascale
N
A un pur moment de bonheur musical, je présume?<br /> Nous avons eu notre part de bonheur intense musical avec notre cher Bertignac et la pétillante Zaz, lundi au verdure de Namur.<br /> A bientôt Nat
S
oh la chanceuse!!! tu as vue CHRIS cross<br /> oh je l'adore
Publicité
Publicité