Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
31 mars 2011

mon rendez-vous de vendredi soir

        Bonjour !

 

         Il était en pleine forme ! et à chaque fois c'est comme ça , c'est vraiment une personne exeptionnelle, et il a de la considération pour ses fans , il est venu deux fois dans le public , la première fois, il s'est planté devant moi , à un mètre ! je n'ai pas pris de photo , quand même , c'est une bête de scène mais pas un animal de zoo , et puis la deuxième fois il a couru jusqu'au fond du zenith , tout en hauteur , c'est gentil pour ceux qui le voyaient tout petit ; j'ai adoré cette soirée , mon frère Eric et moi, nous étions aux anges encore un fois.

 

         En première partie , il y avait un jeune chanteur belge nommé Jali , très très sympathique.

 

          J'ai fais des photos mais sans flash , avec un chanteur aussi mobile et avec un petit appareil , ça donne ça , là il était à trois mètres de moi:

                             IMGP2258

 

                             BERNARD LAVILLIERS le 25 Mars 2011

 

 

                                                         oOoOoOoOoOoOoOo                              

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
superbe soirée que tu as dû passer !! merci pour le partage <br /> bonne journée<br /> Bisoux<br /> (l'abat-jour sur pied est sur le blog un peu plus bas !! )
A
Moi j'aime bien, sa voix, ces textes, ces musiques, ses chansons des années 8O, c'est ma jeunesse;Je vois que tu es une grande fan , il est encore pas mal. Bises Marie
B
Même sans flash, on reconnaît bien Herbert Léonard. Pardon, je voulais dire Bernard Lavilliers... Mais je rigole, j'avais bien reconnu dès le début. Pas forcément ma tasse de thé même si certains titres sont sympas mais il en faut pour tous les goûts. Le principal, c'est que tu aies passé une excellente soirée.
C
une super soirée alors ..... c'est impecc !!!!!
Publicité
Publicité