Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
16 février 2012

pour un moment

       Bonjour , 


      Mon blog est en pause...Je dois vous laisser pour quelques temps.

                    IMGP4915


                    IMGP3064

         Je met la clef de mon blog dans ma petite boite préférée, elle est toujours 

dans mon sac...


          Comme vous le savez , dans la vie , on a parfois des priorités qui

prennent toute la place , et là , j'en ai trois , priorités........ça va occuper tout 

mon temps.


                    IMGP3808

        Je reviens le plus vite possible...au mois de Juin ! ce serait bien...


                    IMGP3145


       Un petit bouquet pour vous dire au revoir.


       Prenez soin de vous , mesdames , sinon , qui ferait tourner le monde...



                                              oOo

Publicité
Commentaires
C
bonne pause !!! il y a parfois des priorités qui s'imposent naturellement ....
P
J'espère que tu vas bien. En tout cas reposes toi...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Publicité
Publicité