Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
27 janvier 2012

Pretty France

          Bonjour,

           J'ai envie de vous montrer la région où je vis, 

Midi-Pyrénées. C'est la plus grande région de France, et comme toutes les 

autres , elle est très jolie. Pour moi , la France est le plus beau pays du monde !

           L'été dernier, j'ai fait quelques balades , donc , dorénavant , je vais 

régulièrement vous emmener avec moi.


                  IMGP3701


           Voici un petit village , tout au début du Gers , quand on vient du sud.

                  IMGP3706

                  IMGP3707

                  IMGP3710


         Montpezat , dans toute sa splendeur... Sa Mairie ,


                  IMGP3713


Sa salle des fêtes , de chaque côté de la halle sous-laquelle passe la route.

Ce jour-là, tout les volontaires préparaient tout ce qu'il faut pour faire la fête !


                  IMGP3714


 La Sainte Vierge , qui veille sur nous, pauvres pêcheurs...


                  IMGP3711

L'église. Non , le véhicule garé devant , n'est pas celui du curé.


                  IMGP3715

L'autel de l'église.


                  IMGP3717

                  IMGP3718

A gauche , Saint Antoine de Padoue ; au centre , Saint Michel terrassant le

dragon. C'est une toute petite église , mais si jolie avec ses fresques 

polychromes...


          J'espère que ça vous a amusées , à vous qui êtes en France , ainsi 

qu'à toutes mes visiteuses internationales.

           Passez un bon week end.


                                         oOo


Publicité
Commentaires
P
C'est une très bonne idée de montrer notre si beau pays pour les copinautes des 4 coins de la planète.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
S
quelle agreable promenade!!
G
Très belle balade et cela sous un ciel si bleu, ce qui nous met du baume au coeur avec ce temps de grisaille que nous connaissons depuis quelques jours !<br /> <br /> Gwladys.
C
merci pour cette visite !!! ta région est superbe ...
A
Merci pour cette belle balade !
Publicité
Publicité