Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
30 décembre 2011

decor de Nöel

      Bonsoir !

 

      J'espère que tout le monde a passé un bon Nöel......................

 

      J'aimerais vous montrer un peu de mes petits décors

 

                    IMGP5546

     En premier lieu , mon buffet "Gustav " ( c'est son petit nom ) avec mon tableau préféré.

 

                    IMGP5537

     Sur des flacons de verre, j'ai attaché avec du filde nylon des images du père noël, et mis de l'eau et des branches d'olivier.

 

                    IMGP5538

     Les deux chandeliers ont des branches de lierre entrelacées dans leurs bras;

 

                    IMGP5583

     Dans mon petit compotier préféré , j'ai mis des truffes maisons.

 

                    IMGP5529

     Comme chaque années , j'ai fait un arbre de Nöel , c'est mon ange qui l'a décoré.

 

                    IMGP5585

     Sur le guéridon noir, une autre bouteille avec olivier et puis des guimauves dans un ancien support à huilier.

 

                    IMGP5608

     Les anges en plâtre sont de la même couleur que les guimauves...

 

                    IMGP5610

 

      Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ceux qui ont froid ou faim, partout dans le monde, et chaque

soir , je me dis que j'ai de la chance....

 

 

                     Je vous souhaite de passer un bon reveillon de Saint Sylvestre !!!

 

 

                                                                  oOo

Publicité
Commentaires
C
Happy 2012 !!!!
A
Il est superbe cet arbre de noel, et toutes ces m ises en scènes sont un pur délice ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Anne
C
j'adore ton arbre !!!!! et tes mise-en-scènes sont très rafinées ....<br /> <br /> excellente fin d'année !!!!
P
Voilà de bien belles mise en scène. J'aime beaucoup ton sapin, ça change !<br /> <br /> Bon réveillon...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
S
meilleurs voeux pour cette nouvelle annee
Publicité
Publicité