Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
1 décembre 2011

...Brille de milles feux...

       

         Bonjour !

 

               Je voulais vous montrer quelques photos de ma couronne de l'Avent, qui brille de milles feux , on peut le dire.....

      Pardonnez moi le manque de lumière de mes photos ... ( un appareil photo plus perfectionné , ce ne sera pas pour ce noël-ci , car j'ai commandé au père Noël, quelque-chose de plus important ! que je vous montrerai bientôt ) . Donc , ma couronne :

 

                    IMGP5450

 

             Je l'ai faite avec un énorme photophore , que j'ai acheté 10 francs sur la foire à tout de Gaillon , il y a 18 ans. J'avais mon fils dans la poussette cane avec déjà plein de sacs accrochés aux poignées , mais je ne pouvais pas passer mon chemin sans prendre cette énorme boulle de verre , c'était le coup de foudre et j'ai réussis à ne pas le casser dans mes déménagements...

 

                    IMGP5454

               J'ai mis de la mousse sur le fond et du lichen ( cueuilli à mille mètre d'altitude, le mois dernier ( je vous montrerai les photos!) ) , sur la coupelle à bougie.

 

                    IMGP5456

 

       Voilà ce que ça donne . Bonjour les reflets !!!

 

                     IMGP5458

 

         Au fond de la pièce , on voit les rideaux en chanvres rapiécés avec soin... j'adooooore ! 

 On dirait un tableau d'art moderne des années 70.

 

                     IMGP5466

 

       A côté , j'ai posé un bouquet de lavande sou globe ainsi qu'une pile de livres anciens entourés de dentelles et  un crâne de martre.

 

                     IMGP5463

 

          En hiver , j'aime ces tons chaleureux...A bientôt.

 

                                                              oOo

 

                      

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup ta photo en mise en scène avec les livres anciens , je trouve cela très chic <br /> biz
C
oohh!! mais c'est superbe ainsi dans cet énorme photophore ....avec bougies et licken !! je suis fan !! bravo pour toute la mise en scène magnifique !!<br /> Belle journée<br /> bisoux
A
Jolie couronne de l'Avent dans son bocal; bon week end Marie
P
Très très orignal et la mise en scène est superbe.<br /> Bisous<br /> Pascale
C
l'esprit de noël est bien là !!!
Publicité
Publicité