Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
25 octobre 2011

un tour dans mon atelier ?

     Bonjour !

 

     Aujourd'hui est un jour calme. Je viens de regarder mes mail et j'ai trouvé un message de 

Notre chère CAT qui m'a mis du baume au coeur. Alors à défaut de vous montrer ce que j'aimerais,

Je vous fais faire une nouvelle fois un tour dans mon atelier. Quand j'ai un moment , je l'aménage et l'organise.

                    IMGP5156

 

                    IMGP5151

 

                    IMGP5157

 

     ça , ce sont quelques petits crochés à chapeau ou à bijou que j'essaye de vendre sur ma boutique etsy;

     

                    IMGP5152

 

                    IMGP5154

 

        Au fond il y a ma réserve pour mon projet favoris ( héhé !  vous les verrez bientôt , j'espère )

 

                    IMGP5153

 

                    IMGP5155

 

                    IMGP5159

 

      Voilà.  J'espère vous avoir distraite un moment.

 

      Prenez soin de vous.

 

                                                            oOo

 

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette un pièce rien que pour soi , rien que pour bidouiller !!!! <br /> les caisses "chocolat menier" et autres sont superbes ....
A
Mais tu es superbement installée, beaucoup de place dans cet atelier où tu dois adorer bricoler; Bises Marie
Publicité
Publicité