Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
14 octobre 2011

Chez ma soeur suite et fin enfin

          Bonjour !

 

          Je vais essayer de rattrapper le temps passé trop vite...( y'a des périodes , comme ça.....)

En premier lieu , je vous montre ( il n'est jamais trop tard pour bien faire ) la fin de mon petit reportage 

chez ma soeur.

 

                    IMGP2485

 

                    IMGP2481

 

        Voici la terrasse qui se trouve devant la porte fenêtre de la cuisine. Je suis sûre que

tout le monde a deviné que c'est l'endroit le plus occupé par toute la maisonnée...

 

                    IMGP2488

 

     The kitchen...

 

                    IMGP2486

 

                    IMGP2487

 

        Les mur paraissent plus foncés , en réalité , ils sont taupe.

 

                   IMGP2490

 

        J'adore les deux bocaux en verre. Ma soeur et moi les avions offert à ma mère en 1977 je crois, 

pour la fête des mères.....

 

                   IMGP2492

 

                   IMGP2499

 

                   Ma soeur collectionne les pots blancs.

                   Oui, c'est vrai , ça se voit...

 

                   IMGP2498

 

        Alors , cette étagère , je l'adore ! Elle m'avait demandé de la repeindre car elle était un peu jaunie.

Je l'avais re-peinte avec une peinture glycero. mate contenant très peu de résine , ce qui fait que je n'avait pas 

eu trop de mal à la vieillir , je m'étais régalée ! en plus le bois est clair , c'était parfait. C'était en 1999 , 

la peinture est toujours aussi blanche.

 

                   IMGP2495

 

        Un petit tour dans l'une des arrière-cuisines. J'aime tout. C'est simple. Et j'adore le pilon (américain ) 

Je l'ai toujours connu...( Je pense que vous avez remarqué que je m'attache beaucoup aux objets , hein ?

 

                   IMGP2497

 

                   IMGP2493_2

 

           Je ne suis pas sûre de vous avoir montré tout......je crois qu'il me reste des photos d'une autre partie

de sa maison.

 

           Passez toutes un bon week end ensoleillé !  Moi , cet aprèm. j'ai enfin le temps d'aller au chiffoniers.

 

                   A bientôt , mes très chères.

 

                                                           oOo

                

Publicité
Commentaires
A
Un intérieur comme on les aime, clair et de bon goût, il doit faire bon vivre chez ta soeur, bon week end Marie
P
j'aime beaucoup ce style de decoration <br /> douce et belle journée
C
c'est chouette chez ta soeur !!! j'aime tout et en particulier sa collection de pots !!!
Publicité
Publicité