Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
28 septembre 2011

petites compositions

                Bonjour !

                    

                J'ai honte !!!   rien de tout le mois de Septembre........

                 TROP DUR , le mois de Septembre de cette année ;-(..........

      Alors , faute de mieux, je vous montre quelques photos que je trouve jolies.

       D'abord , des petits coeurs en bois derrière les quels j'ai collé des epingles à linge. 

    Il y a 20 ans je faisais déjà ça ( attacher des images sur une ficelle avec des épingles mais les coeurs

en bois de 2 mm d'épaisseur n'existaient pas...

 

                    IMGP3670

 

                    IMGP3672

 

                    IMGP3673

 

                    IMGP3678

 

             Maintenant , ma petite sellette napoléon III posée à l'envers.

 

                    IMGP3689

 

                    IMGP3690

 

                    IMGP3697

 

                       Amusant , non ?

 

                    IMGP3702

 

             Sur cette belle photo du Gers , je vous dis à bientôt . Très bientôt.

 

                                                      oOo

 

                    

Publicité
Commentaires
C
c'est une superbe idée que tu avais eu avant l'heure et même si c'était sans les coeurs !! j'adore les tiens !! et cette idée de sellette à l'envers ...moi ce qui attire le plus mon oeil c'est la corolle en verre avec cette pomme de pin en laiton ou bronze doré !!! c'est ravissant !!<br /> MErci ma belle pour ton adorable participation aux 2 ans de mon blog et ces gentillesses tellement agréables à lire !!! <br /> J4espère que ce mois d'Octobre sera nettement meilleur pour toi !<br /> Belle journée<br /> bisoux
L
De belles mises en scènes chez toi! bonne soirée, nath
A
Sympath la petite scelette posée ainsi, ça fait un effet super.<br /> J ai eu fait aussi des coeurs fixés avec des épingles.<br /> belle soirée. Bizes
A
Jolies tes petites mises en scène de septembre; bonne journée bisous Marie
C
très XVIII ème ces petits coeurs !!!<br /> originale l'idée de la selette à l'envers ...
Publicité
Publicité