Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
8 septembre 2011

enfin une belle couleur

           Bonjour  !

           J'espère que vous allez toutes bien !!! La tête pleine de projets , les mains occupées à

de jolies choses....Ou alors en train de courrir dans les allées de M&O , n'est-ce pas Pascale , Cat et toutes les autres ?

           Je voulais vous montrer La nouvelle couleur de la pièce principale du rez-de-chaussée

 

                    IMGP4530

 

                    IMGP4531

 

                    IMGP4528

 

       Une couleur qui va bien avec le gris-bleu de mon buffet suedois.

 

                    IMGP4545

 

       Et avec cette sellette napoléon III.  La bouteille bleu est un étuit en bois , dans lequel on protégeait

les flacons de verre. Enfin , je crois , pour une fois , je ne suis pas sûre....

 

                    IMGP4533

 

        Dans la soupière , c'est du thym sauvage.

 

                    IMGP4535

 

                    IMGP4520

 

        Cette couleur met tout en valeur , je l'aime beaucoup. C'est Moka , de chez Renaulac.

 

                    IMGP4547

 

         Demain , je vais chercher mon trésor inestimable à Auch , il a repris les cours. ça va , c'est pas trop 

désagréable , d'étudier à Auch...

 

          A très bientôt , mes très chères ; passez un bon week end.

 

                                                               oOo

Publicité
Commentaires
C
quelle ambiance chez toi !!! et ce gris bleu ..lui va à merveille mais on ne pourrait pas voir de + près ??? <br /> j'adore carrément le thym sauvage dans ta soupière , la table à l'empiètement en fer forgé et aussi ta mise en scène avec le porte bouteille ou je ne sais quoi !!lol!! en bois bleu avec la jolie Marie !!!! c'est ravissant et ce vieux livre avec cette scellette ...j'adore !! <br /> Bon j'espère que tu reviens en force toi aussi !!<br /> Belle journée <br /> bisoux
A
Tout cela est bien beau, mention spéciale pour la table en fer forgé et la soupière de thym, c'est simple et élégant; bises Marie
C
c'est chouette !! j'adore la sellette et la table qui a le piètement blanc ....
S
bien joli chez toi!!
Publicité
Publicité