Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
18 juin 2011

jardin des délices

        Bonsoir ! 

 

         Il y a quelques temps , j'ai fait de la confiture de cerises . Des cerises délicieusement divines....divinement délicieuses......A se pâmer. enfin , en ce qui me concerne. Je les ai volées dans un des jardins de mon village; enfin , plus précisement , l'immense cerisier qui croulait sous les fruits est dans un pré qui n'est pas cloturé , et quand le propriétaire m'a vu cachée derrière les branches il m'a gentiment proposé un échelle ! 

                    IMGP2880

 

                    IMGP2893      

 

                    IMGP2881

 

                   IMGP2884

 

        Le lendemain , comme c'était Dimanche , j'ai fais une tarte au fraise , avec pâte sablée et crème patissière maison.....( je précise , rien que pour que les gourmandes se lèchent les babines ) 

 

                   IMGP2895

 

                   IMGP2903

 

       Ah , et j'allais oublié de vous dire , le jour où j'ai cueilli les cerises , j'en ai mangé plus d'un kilo dans l'arbre.....et j'ai fais un clafoutis.

 

        Voilà , j'ai tout avoué ; je me sens mieux pour aller communier demain. Peut-être.

 

         Passez un bon Dimanche.

 

                                                  oOo

 

                    

Publicité
Commentaires
A
Les fruits rouges , c'est ceux que je préfère, et j'en mange aussi beaucoup trop; la tarte aux fraises est très appétissante ( était); bises Marie
A
La gourmandise n'est pas un défaut...non, non non... tu es absous ! <br /> Et ce post m'a donné l'eau à la bouche ! <br /> Anne
C
tu es complètement pardonnée !!! comment résister ???!!!!
S
tu as bien fait d'alleger ta conscience mais rassure toi j'en aurais fait autant!!<br /> bon we
Publicité
Publicité