Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
11 juin 2011

mon bouquet de roses

    Bonjour ! 

 

     Je voulais partager avec vous ce superbe bouquet de roses que j'ai reçu à la fin du mois de Mai , ça fera plaisir à celui qui me l'a offert.

 

                    IMGP2980

 

                                 IMGP2982

 

                                 IMGP2984

 

                                 IMGP2992

 

         Je me suis enivrée de leur parfum ! j'adore...

 

                    IMGP2991

 

        Quelques jours plus tard , elle sont allées dans un autre vase.

 

                                IMGP3040

 

                    IMGP3028

 

 

           Je vous souhaite de passer un long week end ensoleillé .

 

                                                                oOo

 

                     

Publicité
Commentaires
V
Hello again my friend! Thank you for stopping by my blog. You mentioned making maps of your painting...when you sent the books you put a little picture with one of your cherub paintings on it and I did save it, I have it hanging on my refrigerator! I plan on decoupaging it onto something eventually:) Just wanted to let you know that!
V
Those are beautiful roses! There is nothing as lovely as the scent of roses:) Have a wonderful weekend!
M
Très très beau ce bouquet de roses.
A
Magnifique en effet; bon week end Marie
Publicité
Publicité