Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
2 juin 2011

Victoria m'a écrit !

          Bonjour ! 

 

           J'aimerais vous présenter Un blog américain , c'est le blog d'une jeune femme qui aime particulièrement le style shabby chic , regardez un peu...

 

                  kitchen1

 

                 Tote

 

          Et bien elle m'a écrit !!!! Vous imaginez comme ça m'a fait plaisir !  ça n'était pas juste une réponse à un commentaire , non,  elle m'a ecrit pour me dire qu'elle était contente de ce qu'elle m'a acheté , une petite pile de livres entourés d'un ruban .

 

           Elle s'appelle Victoria , elle vit en Californie avec son mari et ses trois enfants , ( trois grands garçon , quelle chance ! ) . Elle a montré son achat sur son blog  Slightly shabby , elle est vraiment vraiment adorable !

       

                 french1

 

            Allez voir son blog , c'est tout mignon.

 

                                     A plus tard , mes très chères.

 

                                                 oOo

Publicité
Commentaires
A
Super cet échange international, je suis aller faire un tour sur son blog, mais mon anglais is no very good, I don't understand...never mind, it's wonderfull! bises Marie
V
Thank you so much Pascale! This is such a lovely post:) Your blog is gorgeous and I love your Etsy shop also! I'm enjoying my gorgeous French books and look forward to more purchases from you!<br /> <br /> Have a wonderful day!
S
voila une attention qui ne eut que faire plaisir<br /> bon we a toi
Publicité
Publicité