Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
9 mai 2011

mon mac est revenu !

           Hello !

 

            Eh oui , il est revenu; après quelques histoires louches , il s'était mis au vert. IL revient , la bouche en coeur.....il le sait qu'il m'a beaucoup manqué et que je n'ai pas pu travailler ; mais je sais bien qu'il est libre... il ne m'appartient pas.....

             Alors juste pour votre plaisir , mesdames,  une jolie photo que j'ai pris il y a un mois 

                 

                              IMGP2523

 

                                 A très vite !!

 

                                                                  oOo

Publicité
Commentaires
C
maintenant que je le sais .... je vois le bébé !!!!
C
j'aime autant le contenant que le contenu !!!
S
jolies couleurs de printemps<br /> belle am
Publicité
Publicité