Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
20 janvier 2011

mes petits tableaux

      Bonjour !

         Je vous en ai déjà parlé de ces petits là. Ce sont des reproductions de mes tableaux , imprimés sur papier epson , qui sont appliquées sur de petites toiles montées sur chassis , les-quelles toiles sont peintes à l'huile dans des couleurs douces (ouuuf..) . Bon , eh bien , je les met en vente à la boutique.  

            Voici quelques photos :

 

                                 IMGP1963

                       IMGP1944

 

                                 IMGP1962

 

                       IMGP1950

 

                       IMGP1953

 

                       IMGP1947

 

         Elles seront à la boutique dans un petit moment , je vais profiter des derniers rayons de soleil pour promener ma Heïdi .

 

                                Bon week end.

 

                                       oOoOoOoOo 

Publicité
Commentaires
L
What a lovely image!
S
que c'est beau!!
A
C'est sublimissime !
C
Tu es une artiste !!! moi qui ne sais pas dessiner je suis bouche-bée !!!
Publicité
Publicité