Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
18 janvier 2011

desir de printemps..........

     ......Balade sur la toile.

 

               Comme notre amie de Là où me mènent mes pas , dès que les fêtes sont passées , j'ai tendance à croire que c'est le printemps , c'est chez moi une incorrigible propension ...

 

                           Flickr_3

                                      Flickr_4

                          Unknown_1

                                    Country_Home_Magazine

                                    Pure_Style_Outside__Jane_Cumberbatch__4

                                    DSC_0180

                                    Country_Living_3

                                    Selina_Lake_3

                                    Country_Living

      Il faisait si beau , aujourd'hui , l'air était si doux , le ciel si bleu , 

c'était si bon d'y croire.....

 

                                         oOoOoOoOo

 


Publicité
Commentaires
P
On veut y croire à ce printemps! Demain je passe à la jardinerie pour le faire entrer dans la maison car j'ai besoin de renouveau! De bien jolies photos que tu nous montres là, de quoi rêver, merci. Bise
A
Oh que ces bon toutes ces couleurs, toutes ces mises en scène qui me font chaud au coeur et au corps. <br /> Anne
S
j'y crois aussi car les bulbes sortent , les jours rallongent c'est genial!!!
Publicité
Publicité