Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
23 novembre 2010

dans ma bal...

      Bonjour !  

      J'ai reçu mon tout petit colis commandé à la boutique de Boetmienne  , " Chiffonnière d'étoile " , 

c'est une boite de " sucre édulcor " , un édulcorant  que j'utilisais quand j'étais ados. pour ne pas trop 

grossir ; à cette époque la boite était en plastique couleur ivoire , celle ci est en aluminium , je pense

qu'elle date des années 30 , bien sûr , le motif est du début du 20ème siècle. 

 

                               IMGP1898

 

        Le dessous ressemble à du galuchat ! quel raffinement dans le contenant pour un contenu

si ordinaire...

 

                               IMGP1900

 

        Boetmienne , ou plutôt Marlène , m'a confectionné un adorable petit paquet , tout en délicatesse , 

   et elle a glissé dans la boite , un petit cadeau : un joli cadran !  

 

                               IMGP1895

 

          J'adore ma petite boite .....

 

                               IMGP1901

 

                                                                       oOoOoOo

Publicité
Commentaires
C
oohh en effet elle est superbe cette ancienne boite d'édulcorant !! et merci de nous en montrer les détails ! Marlène t'a joliement gâtée avec ce cadran !!<br /> Bonne soirée <br /> biosux<br /> (merci Pascale pour la vente !!)
S
c'est vraiment tres joli cette boite
C
Elle est très mimi cette boîte mais je ne connaissais pas du tout .... Je vais faire un tour chez la chiffonnière !!!!
Publicité
Publicité