Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
14 novembre 2010

mes vieux livres de cuisine

          Bonjour !

           Sergine , de Villa Ker Huel , aimerai voir nos livres de cuisine hérités de nos mères et grand mère . 

      J'ai la chance d'avoir celui de ma mère , ainsi que celui de mon arrière grand-mère  paternelle , Blanche Courmontagne 

       qui était une sainte  .

 

                                IMGP1878

 

                                                  IMGP1879

 

              Celui de mon arrière grand mère date de 1920 et il a beaucoup servit mais ce n'était pas son premier

     car elle avait une quarantaine d'années quand elle l'a acheté.

 

                            IMGP1880

                            IMGP1881

 

            Il est plein d'images trop mignonnes , le papier à gauche , c'est un marque page qu'avait mis ma mère , 

        Il y avait plein de trucs américains à la maison , quand j'étais petite.

 

               Voici celui de ma mère , qu'elle avait acheté jeune car il date de 1947 , comme  il ne traite que de patisserie , 

        il était complémentaire du premier.

 

                                               IMGP1889_2

                                               IMGP1885

                    IMGP1884

                    Hum ! des recettes pour les becs sucrés............comme moi.

 

                                                           oOoOoOoOo

Publicité
Commentaires
E
En plus je trouve que l'idée de cuisiner les mêmes plats que ses ascendants, c'est plutôt sympa, les recettes doivent être délicieuses !
J
magnifique témoignage §§§!!!!j'adore les vieux livres ...
S
merci pour ce beau reportage et ùerci d'y avoir repondu quelle chance ce livre!!!<br /> bises
Publicité
Publicité