Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
7 novembre 2010

Barbie

          Bonsoir !

 

          Je vous montre in extremiss  la photo que j'ai faite pour l'anniversaire de blog de 

notre irremplaçable Barbie !!!

 

                    IMGP1807

                        Happy birthday Barbie !!

                    Vous avez reconnu ,Bien sûr , Barbie à gauche et moi à droite ....

                    Sur ce , je vous souhaite bonne nuit , car je vais dormir , comme tous les lundi

                     demain , je me lève à 4 h 45 .....

Publicité
Commentaires
B
La principale concernée kiffe grave. C'est mimi tout plein. Merci à toi et bonne fin de nuit...
C
Ah ah !! J'adore !!
S
ohoh j'avais zappé ce petit jeux tu l'as tres bien reussi!!
Publicité
Publicité