Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
7 octobre 2010

une si jolie lumière...

        Bonjour  !

 

         C'est une lumière si subtile , si poètique  , si douce que celle de l'été indien.

 

                         IMGP1717

 

           Il y a quelques jours , ma BAL était remplie d'une jolie surprise ! Nicole du blog etcaetera-etc  

m'avait trouvé les globes dont je rêvais ! elle est trop chouette ! ce que l'on ne trouve pas sur les brocs du coin , 

elle s'en charge ; n'est ce pas charmant de sa part ?

 

                          IMGP1702

                          IMGP1718

                          IMGP1708 IMGP1713

                          IMGP1712 IMGP1711

                          IMGP1722

                          IMGP1716

                          IMGP1724

 

           Maintenant , je vais me prélasser au soleil d'octobre... Je sais bien que j'ai de la chance , ça , oui , je le sais...

 Si je pouvais vous envoyer quelques rayons .....mais peut être qu'il fait beau partout , aujourd'hui ! je n'ai pas regardé 

la météo , après tout.   bises.

 

                                                      oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie idée de regrouper deux petits globes sur ce grand socle... jolie mise en scène ! <br /> bon weekend, merci de ta visite et de ton gentil petit mot!
S
Très jolies mises en scènes et déco ! des globes très joliment décorés ... beaucoup de douceur et des tons que j'aime, je repasserais ! A bientôt
B
Ces globes : comme ils sont beaux et renvoient bien la lumière, je les aime moi aussi et toutes les petites merveilles que l'on peut y glisser à l'intérieur !!!<br /> <br /> Merci de ton message, à bientôt, Christelle.
C
oh!! je ne m'en lasse pas de ces déco et photos de tes superbes globes !! <br /> MErci pour ta réponse si rapide ma belle et aussi pour tes messages !!<br /> belle journée<br /> Bisoux
C
chaque globe a trouvé sa déco !! subtile, délicate , fragile et tellement charmante !! <br /> j'adore !!! <br /> Merci Pascale pour tes compliments qui m'ont fait rougir !! si si !!! lol !! <br /> une question : comment étaient emballés tes globes pour arriver chez toi sans casse ???<br /> Bonne fin de WE au soleil !!! chouette !!<br /> Bisoux
Publicité
Publicité