Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
17 septembre 2010

jolis décors

    Bonjour ! 

     J'ai pu avancer un petit peu dans mes petites créations , cette semaine , mais je n'ai pas l' apn , 

alors je vous montre quelques photos de décors que j'affectionne

                                eclectic_country_bedroom

                               Martha_Stewart_Living

                                         CH_I_98

                                                    4885

                                  4874

                                                    CH_I_34

                                   BH_G_1

                                                cow_head

                                                        House___Garden_Mag_2

                                 backyard_perfection

                                                      Carolyn_Barber

                    Terminons par divers entremets confectionnés avec le lait de la ferme du village et les

      fruits rouges de fin d'été................Hummmmmm , j'en veux du ça qu'est bon !!!

                                  Martha_Stewart_4

                                                               Miam ! 

           Je vous laisse l'eau à la bouche et vous souhaite un bon week end dans la délicieuse lumière

de Septembre.

 

                                                     oOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Publicité
Commentaires
B
Eh oh ! Y'a kk1 ? Où t'es ? Tout va bien ?
I
J'aime tout particulièrement la première photo, ambiance superbe !<br /> Bises, Birgit<br /> Pssssttttt : Il reste du gateau ???;-)
B
Très joli. En plus, il ne nous reste plus qu'à passer à table maintenant.
C
ahh!! zut !! pas d'apn !! mais ces décos me plaisent aussi !! que du charme !!<br /> Belle fin de week-end et encore merci pour ton enthousiasme si communicatif !<br /> Bisoux
J
j'adore , surtout la première et la dernière.<br /> Julia
Publicité
Publicité