Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
16 août 2010

white dream

   Bonjour !

    C'est les vacances....je ne suis pas très active dans la blogosphère...( je le suis sur d'autres choses qui n'ont rien à voir avec les blogs ) ( j'ai toujours besoin de me justifier.....) ; il n'empêche que je regarde en silence les posts de celle qui continuent de nous monter de jolies choses à voir....

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer encore quelques photos de déco , et je vais dorénavant le faire régulièrement ; j'ai toujours été gourmande de ça et je suis sûre de ne pas être la seule....n'est-ce pas   ;-)

     Oh, mais avant, dans la rubrique potin , hier , quand je vendais mes petits biscuit sur le marché gourmand de Mirepoix, j'ai vu Mr Laurent Fabius acompagné de son épouse je pense.... il a une maison dans un village de mon département.

     Bon , aller , les photos , encore du blanc rafraichissant.

 

      The_Simple_Home___Julia_Birdvintage_scale

      Flickr   Romantic_Homes_Magazine

      pantry_love__poppytalk_from_country_living   flour_sack_chair_with_print

                        KML_Design_1

                             Trevor_Richards_Photography

                                    Coastal_Living_com_7

                 love_2__1st_option  

                                          open_plan_kitchen_diner__red_ticking

                            hbx_livingroom_white_fireplace_0710_ewart_03_de

                                      Domino

                       glam_kitchen

                               Une cuisine avec deux portes fenêtres qui donnent sur la nature , c'est un petit paradis!!!!!

                                      Vine_House_Boutique_Hotel

                  Terminons par un adorable petit coin de fraicheur.........

                      lovely__la_belle_vie

 

                                 Le ciel est bleu azur aujourd'hui , programme chaise longue ??

 

                                                      bye.........                      

Publicité
Commentaires
J
Dieu que c'est beau tout ça !!!<br /> Bises<br /> Myriam
T
Comme c'est frais ! on ne s'en lasse pas ...
D
trop beaux clichets... une douce ambiance!!!<br /> bizzzoé didine
N
oh lalalala on en prends plein la vue....<br /> bisous<br /> belle seamine
C
Très joli choix de décors qui nous font rèver , qui donnent envie de tout refaire dans nos intérieurs et aussi , qui proposent de belles idées !<br /> Merci de les partager avec nous et merci de ta viste dans mes pages ce qui me permet de découvrir ton bel univers, ici !
Publicité
Publicité