Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
30 juillet 2010

white dream

               Bonjour !

                Voici quelques photos de décors blancs, pour nous rafraichir :

 

                                Unknown_30

                                IMGP0432

           CH_I_Mag_10     IMG_6544

           Vakre  022

           The_White_Home___Caroline_Clifton_Mogg_2IMGP0010__2_

 

                 J'aimerais remercier mes lectrices sans qui je me sentirais bien seule ; chaque jour , vos visites

           me mettent du baume au coeur et me motivent et , vous verrez , bientôt , mon blog sera bien plus fourni , 

           il faut le temps.

                           Bonnes vacances à toutes les aoûtiennes , profitez bien du bon temps qui passe si vite....

 

                                                                                  o!!!!!o

 

 

Publicité
Commentaires
S
de tres jolies atmospheres blanches c'est vraiment superbes<br /> tres bon we a toi
Publicité
Publicité