Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
28 juillet 2010

un lutrin pour lire sa recette

      Bonjour !

      A cette heure ci presque tout le monde fais la sieste , donc , je n'vais pas culpabiliser , et puis il faut tellement que 

je décrispe mes pauv'  petits muscle....mais avant je vous montre un nouvel objet:

 

                              IMGP1442

                              IMGP1443

                Ce petit papier , je l'ai trouvé dans le livre de recette que ma mère a eu toute sa vie, que mon 

arrière-grand-mère paternelle a eu toute sa vie ... Elle avait noté pourquoi les grains de raisins tombent au 

fond du cake. C'est une copie , bien sûr , je garde précieusement l'original , dans le livre.

 

                             Voici un petit bout de miroir à noeud:

                             IMGP1444

 

                                                      Bonne sieste.........

                            ATT00001

Publicité
Commentaires
A
C'est un p'tit chaton trognon; trop précieux l'écrit de ton aïeule....et en plus il contient un secret de cuisine. bonne soirée Marie
M
J'aime beaucoup ton lutrin et tes deux petites lampes, j'adore la couleur choisie, c'est un sacré souvenir que tu as là, il faut bien le conservé!!!<br /> As bientôt douce après midi bisous
Publicité
Publicité