Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
26 juillet 2010

le tour prend racine !

Bonjour  ! 

   Il y a quelques jours le tour de France est passé dans ma ville, quelques coureurs 

se sont transformés en buis ! voyez....IMGP1459

                                                        IMGP1460

C'est mignon , n'est ce pas ?

 

                                                                           bye......

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Accueil élégant et original des coureurs du Tour de France dans ta ville, dommage qu'ils n'aient pas eu le temps d'admirer de plus près ces oeuvres végétales, mais je suis sûre qu'ils ont apprécié vite en passant une telle attention!
L
Tres amusant..les miens ne sont que des boules....est ce que je vais me laisser tenter ????? A bientot Caroline
S
tres originalllll
J
très original !!!je découve ton blog ....j'aime beaucoup !!!je vais prendre le temps de tout regarder!!!<br /> douce semaine!!!
Publicité
Publicité