Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
13 juillet 2010

quelques photos

            Bonjour ! 

             J'ai trois photos à vous montrer ; pour l'instant , je n'ai que celles ci, car la photo numérique , 

c'est nouveau pour moi ... ce sont des photos prises chez ma soeur ; 

 

                              IMGP0439

        La piscine avec une superbe vue ; de sa maison , on voit la chaine des Pyrénées , puis la plaine , 

puis Toulouse , c'est si agréable !!

                                               IMGP0601

                                               IMGP0552

           Deux miroirs réalisés par my-self.

En Aout ou Septembre , je vais faire un reportage chez elle , " it's so chic " .

 

            Passez une bonne soirée  ( moite ) .

 

 

                                                                               oOo

Publicité
Commentaires
C
superbe vue en effet et en plus du côté de Toulouse !!! <br /> Tes miroirs sont superbes !! <br /> Bonnes vacances <br /> Belle journée<br /> Bisoux
B
C'est toi aussi qui as peint le fond de la piscine en bleu ? Bon, d'accord, ce n'est pas drôle...
B
J'y plongerai bien dans cette piscine, un jour viendra ou j'aurais la mienne, patience, patience...<br /> <br /> sylvie pg
F
vivement le reportage alors,et moi une piscine comme çà avec une vue pareille,et bien je prends..!!!!!bisous val.
Publicité
Publicité