Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
8 juillet 2010

du nouveau à la boutique

       Bonjour ! 

        Voici enfin quelques nouveautés que vous allez pouvoir trouver à la boutique.

 

                                IMGP1427

                                IMGP1428

                                IMGP1429

 

       Etant donné le grand succès de mes petits  " putti " , j'ai décidé de mettre en vente sur mon 

blog mes tableaux décoratifs; voici les premiers ;

 

                                 IMGP1420

 

                                                                                 Bye

Publicité
Commentaires
A
Je vais aller voir ta boutique, les objets sont aléchants !
F
ils vont avoir du succes c'est sur!!!!bisous val.
S
de biens jolies créations!!
Publicité
Publicité