Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
23 juin 2010

petits chérubins

  Bonjour !                                                                                                                                                                

   A la demande générale , ( merci Cat )  je vous montre mes putti à moi ; j'en ai fais beaucoup d'autres mais je n'ai que

ceux-la dans ma photothèque. Ce qui flatte mon auto-satisfaction , c'est que je n'ai pas copié les grand peintres 

du siècle des lumières , je les ai dessiné moi-même  , ce sont mes bébés 

 

                       IMG_8256

                       gd2_photo4

                       gd2_photo6

                       gd_photo2

                       gd2_photo3

                       Putti_1___

                       abcde

                       img713_001

 

        J'espère qu'ils vous plaisent ?

 

                                          BYE  ........

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                        

Publicité
Commentaires
H
Grâce à ta visite chez moi je découvre ton blog et j'aime ! je craque sur la 2ème et 3ème photo ! bon week-end
A
Trop beaux, superbes, quel talent tu as pour peindre aussi bien. Je te tire mon châpeau.<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> Agnès
C
Bravo ! ils sont superbes ces chérubins surtout les n° 3 et 4...j'aime...
G
bravo pour tes talents !!!<br /> tes chérubins sont splendides......<br /> bises
S
je decouvre ton blog grace a ta visite et vraiment je suis sous le charme mais quel talent c'est magnifique ce sque tu réalises je m'inscrit vite a ta NL si tu en as une pour ne rien louper tres bon we<br /> bises
Publicité
Publicité