Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
17 juin 2010

De dimanche dernier

     Bonjour ! 

      Il y avait ça aussi , parmi mes trouvailles de Dimanche . 

 

                              IMGP1372

 

       Deux pieds de lampe à 1 € , un flacon , une banette à 50 ct , 4 appliques à 5 et 2 € et un porte serviette à 7 euros .

       Dorénavent  , j'indiquerai les prix ( dans la mesure  du possible  , j'ai une mémoire fantaisiste ) . ça pourra en  aider  

certaine qui sont novices en matière de chine.......( oui , il en reste ) 

 

                             IMGP1371

 

        Je suis très contente de cet objet !  Qui va avoir un beau pied de lampadaire dans sa chambre ??

C'est mon petit ange ..........

 

                      IMGP0778

 

       S'il est bien sage.....

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

         J' ai retrouvé comment s'appelle ce morceau de boiserie :

 

                        IMGP1380

 

        C'est un cartouche . Je l'ai peint de plusieurs couches de couleur mastic plus ou moins différentes . Shabby.

 

           IMGP1382

           IMGP1381

 

       Bientôt en vente à la boutique.  

 

                                                   Bye ...

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton cartouche...j'♥...
B
Tu arrêtes de me narguer, petite insolente ! Et en plus, elle donne les prix. Grrrrrrrrrrrrrrrr ! Trop jalouse...
B
Tu arrêtes de me narguer, petite insolente ! Et en plus, elle donne les prix. Grrrrrrrrrrrrrrrr ! Trop jalouse...
F
comment tu peux vendre une merveille pareille!!!!la couleur est parfaite,enfin je comprend malgré tout,il y a pourtant des choses que moi je ne peux pas me résoudre à mettre en boutique,c'est comme çà.....il y aura une chanceuse en tout cas...gros bisous.val.
A
Ton cartouche est superbe !<br /> Je n'oublie pas que tu m'as taguée ! Je vais m'y mettre mais en ce moment je manque de temps, mais ça va venir !<br /> Bises Pamina
Publicité
Publicité