Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
16 juin 2010

ma petite bergere

                Bonjour !

      Jolie petite scène pastorale. La fillette est parée de ses plus beaux atours pour prendre la pose auprès de ses petits

protégés ......Marie-Antoinette , dans sa petite ferme idéale , ne l'aurait pas reniée.  

 

                         IMGP1376

 

                                      IMGP1377

 

      Façon 1900 , couleur sépia ...........je ne m'en lasse pas.

 

      Je mettrai le cadre en vente à la boutique.

 

                                                                  Bye 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
P
Adorable cette petite demoiselle et tellement bien encadrée en plus...Bise
C
elle a ce quelque chose qui la rend très spéciale !! ravissante !! <br /> Bonne soirée <br /> Bisoux <br /> ( et bien mes pois de senteur ( et non giroflées oups!!!) ont une très bonne odeur !!! c'est assez rare apparemment !! )
F
ravissant !!!!bisous.val(merci pour ton message)
K
très mimi tu as raison, on dirait une poupée de porcelaine avec ses traits fins ...
C
c'est vrai qu'elle est jolie!!
Publicité
Publicité