Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
10 juin 2010

OUAIIII , j'ai été sé lec tion née !!!

     Par  l'irrésistible  Barbie du blog  Beau et cie  qui m'a décerné 

 

                                    le LEMONADE  STAND  AWARD

 

                                                 award

 

         décerné à des bloggeuses faisant preuve de bonne attitude et ou de gratitude .

         Il faut donc : 

         afficher le logo

          nominer à votre tour + ou -  10 blogs de votre choix

          mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix

          répondre à ces  5 questions

 

      SIGNE PARTICULIER  :  tendre .........trop peut être

 

       MAUVAIS SOUVENIR :  le soir ou j'ai traversé Paris avec une 4L qui chauffait comme une folle !

je devais prendre le train auto- couchette , la voiture était pleine , mon fils avait 4 ans et je devais m'arrèter 

tous les quarts d'heure pendant 20 mn pour faire refroidir l'auto et personne ne m'a aidé !

le lendemain matin , on était à Toulouse et c'était YOUPI la vie !!

 

        SOUVENIR D'ENFANCE :  nous habitions à Brezolles oû il y avait une base américaine ; mon père 

rapportait chaque jour des objets américains et des magasines de décoration américaine . J'adorais ça , 

j'avais 4 ans et ça me faisait rêver .

 

         DEFAUT : râleuse . Il y a trop de chose insupportables  sur terre , je voudrais que tout le monde sur terre

soit heureux , cultivé et bien élevé .

 

          FILM BONNE MINE : les  " panthère rose " avec Peter Sellers .  on ne peut pas s'en lasser , c'est trop drôle .

 

         Alors je décerne le    LEMONADE STAND AWARD  à Mesdemoiselles ( comme les actrices . c'est toujours

des demoiselles )  :

          Patouilleuse de Passé recomposé

          Madame de Thil

           Al'heure de la lune

           Birgit de il est 17 heures 

           lilirose de par un beau matin d'hiver

           Inès de l'instant d'un printemps

           Domidomi de céladon

           Sam de le scrap univers de Sam

            M.Anne de esprit campagne un peu à l'ouest 

 

                                              Bonne nuit !

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce prix et merci pour ce clin d'oeil.<br /> Alors je note mais je ne te promet rien, c'est le genre de chose que je zappe régulièrement.<br /> Un point commun ... Lequel ??? je rale tout le temps.<br /> Bonne soirée
C
wouah !! un peu plus de toi grâce à ce tag !! j'adoore !! <br /> bonne journée<br /> bisoux<br /> tu as raison : par paire c'est encore mieux !!
I
Il faut que je m'y mette, tu es la seconde à m'avoir taguée et j'ai mis mon blog au ralenti pour cause de reprise du travail, et je doit aussi m'occuper du blog de la boutique, mais promis, je ferais un effort pour le faire.<br /> Bonne semaine.
C
pssss: c'est gentil d'avoir pensé à moi!!!!! merci, merci!!
C
je vais m'y mettre, promis, donne-moi un petit délai car je suis à fond dans mes gîtes là!!!+ copies à corriger+++++le reste que tu connais...
Publicité
Publicité