Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
9 juin 2010

travaux en cours

     Bonjour ! 

     Voici quelques objets en cours de réalisation .

 

                              IMGP1344

 

     Un lutrin , un morceau de boiserie , alors , ce motif porte un nom dont je ne me souviens pas encore , je l'aurai retrouvé

quand je le mettrai en vente , une applique , et un petit bougeoir , et puis aussi un miroir à noeud.

 

                                                                 ####

 

     Hier , comme j'en avais assez de confondre mes pots de peinture , je me suis fait un nouveau nuancier pour mes cou

leurs actuelles avec un numero sur chaque pot bien sûr ; là ! voilà , c'est toujours beaucoup mieux d'être organisée ..........

pour certaines , c'est naturel ..................la chance , pfffff

 

                              IMGP1351

 

     La couleur dans le pot est différente de celle qu'on voit étalée sur un support et sèche , 

 

                              IMGP1354

 

     Alors comme ça , je vois ce que ça donne , en résultat final .

 

                                                                                  bye

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je veux bien le nuancier. Mine de rien, c'est tout bête mais ça fait de l'effet. Et en plus, certaines couleurs ont l'air très sympa. Question : comment fais-tu pour patiner un objet ? Par exemple, les bougeoirs que tu as trouvés l'autre jour. Si je ne me trompe, ils sont en étain. Que fais-tu pour ajouter de la couleur (sous-couche ? truc en plus ?) ? Merci pour tes conseils.
Publicité
Publicité