Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
30 mai 2010

Récolte du week end

    Bonsoir !    Comme beaucoup d'entre nous , j'ai récolté quelques jolies bricoles , aujourd'hui; malgré  un vent à décoiffer un  .......... je sais plus....

     Bon , quelques photos des petits derniers adoptés :

 

                    IMGP1027

 

     Deux chandeliers trappus qui ont déjà le trou pour mettre le fil ( oui , bon , on s'en fiche un peu ) 

 

                    IMGP1285

 

     Deux paires d'appliques , une applique à pampilles , un cadre mini en bois doré et un porte-serviette " d'époque " comme disait mon fils à trois ans quand il voyait un truc qui allait à coup sûr me plaire .....

 

                    IMGP1288

 

      Une applique qu'on verra une autre fois ! une banette rectangulaire  , un cadre en bois , une toute petite boite à madeleines et un encore plus petit porte monaie Paco Rabannesque!

 

                                           IMGP1222

 

     Un portrait d'ailleul.    Voilà .   Bonne nuitée .

 

     &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
L
De jolies trouvailles !<br /> Il va falloir que je me décide à faire les brocantes le week end mais par ici ....<br /> Bon dimanche
K
oh ... des petits trésors à transformer pour le plus grand bonheur des chineuses !!!
M
Jolie moisson, il y a là de quoi créer des ambiances pleines de charme.
F
huummmm,le cadre à noeud:j'adore!!!du boulot en perspective pour toi....bon courage.gros bisous.val.
B
J'aime tout , mais surtout la boite à madeleines . Toi aussi ton fils sait ce qui peut te plaire . J'ai les mêmes à la maison , mais ils sont beaucoup plus critiques , bien que maintenant ils ne dédaignent pas que je leur fasse cadeau d'un truc relooké . Bises . Babette
Publicité
Publicité