Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
27 mai 2010

tête de linotte

    Bonjour !  Hier soir  , j'ai oublié de mettre les photos du ciel de lit ; alors j'ai voulu faire un nouveau post pour les ajouter , 

impossible !! on a eu un gros orage  et le ciel nous est tombé sur la tête  ! je n'avait pas vu ça depuis que je suis redescendue des montagnes  , le déluge .... et plus rien ne marchait . Alors les voici , les photos :

                    IMGP1229

                    IMGP1230

                    IMGP1231

                    IMGP1232

                    IMGP1233

 

     Sur tout le tour interieur , il y a une petite tige de métal pour  y accrocher un volant au cas ou on le garnis d'un tissus ancien .   Il est patiné gris bleu , shabby chic .    Bientôt en vente à la boutique . Et voilà .

      Have a nice day ! 

Publicité
Commentaires
T
Qu'il est magnifique ce ciel de lit ! j'adore ...
C
Il est vraiment MAGNIFIQUE !! et c'est très rare de trouver une telle pièce !!! je l'adoooore !!! <br /> Bravo pour cette patine!! qui lui va si bien!<br /> Et aussi merci pour ma cocotte !! lol!!<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bisoux
M
Oh-oh! exactement ce que je cherche depuis longtemps, je vais surveiller la boutique de près.
Publicité
Publicité