Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
26 mai 2010

ciel de lit

     Bonsoir ! Voilà une chose dont je suis très contente ;  Je l'avais trouvé recouvert de velours vert sapin jauni. Le voilà  allégé de sa petite semence  ( non non , ce n'est pas un mâle .... la semence , ce sont les petits clous noir et pointus ;  ça , c'est juste pour celles qui ne savent pas ....)  il en avait quelques centaines .  Je ne l'ai pas garni de tissus , d'une part , je le préfère comme ça , d'autre part , les futurs acheteurs mettront un tissus à leur goût  ou pas de tissus du tout .

     Bon , j'espère que mes messages vont être un peu plus harmonieux , j'ai fais quelques réglages pour adoucir ce que je soumet à votre regard.....

      Passez une bonne soirée éblouie par les  merveilles de mes camarades.

 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Publicité
Commentaires
M
Peut-être pourrez-vous répondre à ma question: comment enlevez-vous les clous tapissiers? Existe t'il une technique qui permette de gagner du temps? Pourrait-on voir votre rescapé? Le style "brut" à un charme indéniable et permet à chacun de s'approprier le futur objet dans un style qui lui est propre.<br /> Bonne journée.
Publicité
Publicité