Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
10 mai 2010

Made in U.S.A.

      Voici quelques objets que j'ai peint et sont en vente sur la boutique . les motifs sont dessiné avec des pochoirs americains des années 50 que , toute petite , j'avais emprunté à mon père , et précieusement mis de coté ...hum hum.... puis je les ai peints à main levée.

 

               IMGP1129IMGP1131

               IMGP1134IMGP1137

 

       Bon , je ne sais pas encore faire une mosaïque de photos......

                

Publicité
Commentaires
L
Joli résultat ! les pochoirs sont très sympas.<br /> Belle journée.
G
superbes relookages!!<br /> merci de ta visite<br /> belle soirée
C
sympa cette façon de rénover les anciens objets style années 5O US !!! pour la mosaique utilise picasa !! c'est relativement accessible !!<br /> Bisoux
I
Merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> Très joli relooking.<br /> Bonne journée.
B
Ils sont superbes ces pochoirs , garde les précieusement , ça fait un très joli décor . Bises . Babette
Publicité
Publicité