Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
7 mai 2010

lettrage

       Toute mes excuse à celle qui ont internet explorer , car dans mes messages , les lettres ayant un accent étaient remplacées par des trucs bizarres !  J'écris sur un mac  et je dispose de nombreuses polices d'écriture et j'avais choisis terminal , c'était horrible ;(  je m'en suis rendue compte en voyant mon blog sur un P.C. . Maintenant , j' ai choisis verdana et je vais mieux  !  ( enfin,. mon blog , va mieux )   Quand même , c'est navrant , j'aurais dû le voir plus tôt.    bonne soirée 


Publicité
Commentaires
P
Ha là c'est tout de suite plus agréable...Je t'avoue que j'avais bien du mal à déchiffrer voire deviner tes posts précédents Hihihi. Bise
P
C'est pas facile au début! Tout vient petit à petit! c'est le cas pour moi! <br /> En tout cas ton blog est très joli!<br /> Bisous très bon dimanche
Publicité
Publicité