Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
22 mars 2010

encore un miroir gris

     Celui-ci , je l'ai fait il y a quelques années , je n'avais pas mis d'appliques à bougies; voilà qui est fait , mais  je ne le vendrai pas, je l'aime trop.

                    IMGP1013

 

                    IMGP1014

 

                    IMGP1015

 

                    IMGP1017

 

     Quand j'aurai fait suffisamment d'objets peints , je ferai un blog de vente, je ne sais pas quand, bientôt , j'espère....

 

     

 

                                         

Publicité
Commentaires
A
Bien beau aussi ce cadre composé, tu aurais de la peine de t'en séparer.<br /> Anne-MArie
C
très beau ce cadre avec noeud maison et miroir !! <br /> Apparemment ça y est tu as assez d'objets pour ouvrir ta boutique !!<br /> Bisoux
P
Je comprends que tu veuilles le garder....Bise
Publicité
Publicité