Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
26 février 2010

peinture sur bois

          Donc j'ai dis que je me remet à l'art pur , que j'arrête les tableaux décoratifs et je continue les objets peints, plus précisément, je recommence à faire des objets peints car , en fait, les tableaux décoratifs me prenaient tout le temps que je pouvais consacrer à cette activité ( jem'demande si c'est bien clair toute cette histoire ........)

           Voilà ce que je faisais il y a un certain nombre d'années, je ne sais plus exactement, qu'en pensez vous ?

                     img668  img651 

                       img690    img659

 

 

                                      img703  

  

 

                                      img677 

 

 

                                      img675

 

 

                                      img638

 

 

                                      img633

 

 

                                      img688

 

 

                                      img629

 

 

                                      img641

 

 

                                                Bonne nuit !

 

 

                                          

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité