Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couchée dans le foin
12 février 2010

Bonjour, Je suis peintre. J'ai bien aimé faire de

Bonjour, 

Je suis peintre. J'ai bien aimé faire de l'abstraction lyrique..............

D_bordement_d_amour_1986        Ensemcement_1986

 

Elle_est_au_ange_1986        C_est_la_vie_1986

                

puis je suis passée au figuratif........................ 

 

>

          Jeune_homme_pr_t_1987        L_homme_bless__

 

            Joan_Vegu__1991             img915

 

 

Peu après , je suis devenue la maman d'un adorable poussin .

C'etait il y a 17 ans , le poussin est devenu un très beau coq .................


                               13068_1245866022594_1107699896_30816944_7436315_n  

   

Alors je me suis mise à la peinture décorative ; en voici quelques exemples:


      IMG_8208     IMG_8268                                

          femme_au_panier        IMG_8227


Maintenant me tane l'envie de reprendre ou j'en était arrètée ? me remettre à l'art pur. Juste l'expression de ce que l'on a en soi, ce que l'on est.

N'empêche , je vais continuer la décoration. Les objets décoratifs, plus précisément; des miroirs, des trumeaux, des paravents ainsi que des objets anciens restaurés, peints, détournés, c'est selon l'inspiration................

 

              IMGP0736        img701   

Et pour ça , il faut chiner. ça , j'en raffole. J'ai commencé y'a 40 ans ( mais j'étais toute petite ....) J'adoooore !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc !! on a commencé de façon différente moi plutôt d'entrée le figuratif : aquarelle, dessin, peinture ..et j'ai glissé sur la patine !! lol!!<br /> C'est le cas de le dire !!<br /> Bravo allier ton talent avec la déco et ta passion la chine : heureuse tu es!!!! <br /> bonne soirée<br /> bisoux
P
J'aime beaucoup tes angelots et tes scènettes campagnardes. Tu n'en mets pas en vente par l'intermédiaire de ton blog? Ca pourrait marcher! Bise
Publicité
Publicité